Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Yann Leray

 

La Sagesse vient à tous ses enfants lorsqu’ils viennent à la sagesse. Depuis des époques reculées la lumière fut cachée. Éveille-toi homme et sois sage.

 

J’ai voyagé au cœur des mystères profonds de la vie pour chercher ce qui avait été caché. Écoute maintenant ce que j’ai à te dire Ô homme et sois Sage.

 

Très profondément sous la croûte terrestre, dans les Chambres de l’Amenti, j’ai vu des mystères qui sont dissimulés aux hommes. J’ai voyagé souvent dans ce passage caché à la recherche de la Lumière qui est la Vie des hommes. Là où les fleurs de vie sont toujours vivantes, j’ai sondé les cœurs et les secrets des hommes. J’ai vu que l’homme vit dans l’obscurité sans savoir que ce grand Feu est caché en lui, dans la terre de son corps.

 

C’est devant les Seigneurs de la secrète Amenti que j’ai appris la Sagesse que je donne maintenant aux hommes. Ce sont les maîtres de la grande Sagesse secrète qui provient du futur de la fin infinie.

 

Je t’ai déjà révélé que les Seigneurs de l’Amenti sont au nombre de sept. Sept suzerains, enfants du matin, Soleils des périodes et maîtres de la sagesse.

 

Ce ne sont pas des enfants des hommes. On les appelle TROIS, QUATRE, CINQ, SIX, SEPT, HUIT et NEUF. Sans forme tout en donnant forme aux hommes, ils proviennent du futur pour leur enseigner.

 

Sans vie et pourtant ils vivent pour toujours. Ils ne sont pas enchaînés à la vie et sont libres de la mort. Ils gouvernent pour toujours avec leur infinie sagesse, attachés et pourtant libres des Chambres de la mort. Ces seigneurs du Tout sont libres de tout et en eux se trouve la vie qui pourtant n’est pas la vie. Ces instruments qui donnent le pouvoir sur tout proviennent du Logos primordial. Vastes dans leurs limites, cachés par leur petitesse, formés par le sans forme, connus et pourtant inconnus.

 

Le TROIS détient la clef de toute magie cachée. C’est lui le créateur des Chambres de la mort ; il déploie son pouvoir pour enfermer les âmes des hommes dans l’obscurité. C’est le régisseur de tout ce qui est négatif pour les enfants des hommes.

 

Le QUATRE permet de se libérer du pouvoir du trois. C’est le Seigneur de la vie pour les enfants des hommes. Son corps est de lumière et les flammes sont ses modes d’expression. C’est le libérateur des âmes des enfants des hommes.

 

CINQ est le maître, le Seigneur de toute magie, la clef du VERBE qui résonne parmi les hommes

 

SIX est le Seigneur de la lumière, le sentier caché que suivent les âmes des hommes.

 

SEPT est le Seigneur de l’immensité de l’espace et la clef des Temps.

 

HUIT régule le progrès et ses étapes. Il pèse et équilibre le voyage des hommes.

 

NEUF est le père. Son mode d’expression est vase. Il prend forme et se transforme à partir du sans forme.

 

Médite sur ces symboles que je te donne. Ce sont les clefs cachées aux hommes. Monte toujours plus haut Ô Ame du matin. Élève tes pensées vers la lumière et la vie et TU TROUVERAS DANS LES CLEFS DES NOMBRES LA LUMIÈRE QUI ÉCLAIRERA TON CHEMIN D’UNE VIE À L’AUTRE.

 

Recherche la Sagesse et tourne tes pensées vers ton royaume intérieur. Ne ferme pas ton esprit à la fleur de lumière. Développe une forme pensée pour chacun des nombres. Ensuite fusionne cette pensée avec ton corps. Pense aux nombres qui guident ta vie. Le sentier de celui qui possède la sagesse est toujours clair. Ouvre la porte du royaume de la lumière.

 

Projette tes flammes comme le Soleil du matin. Éloigne l’obscurité et vit dans la lumière du jour.

 

PRENDS AVEC TOI CES SEPT CLEFS ET CONSIDÈRE LES COMME PARTIE DE TON ÊTRE. LES SEPT QUI SONT MAIS QUI NE SONT PAS CE QU’ILS SEMBLENT.

 

Ouvre-toi Homme, prends ma sagesse. Suis le sentier que j’ai ouvert pour toi Ô Maître de la Sagesse, Soleil de la lumière du matin et de la vie pour les enfants des hommes.

 

 

Les xv tablettes de Thoth - Tablette III - La clef de la sagesse

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article