Elixir du Suédois

13 Avril 2020 , Rédigé par Yann Leray Publié dans #Alchimie - Spagyrie, #Bien-Être

 

L’élixir du suédois est préconisée comme une panacée, voir comme une médecine universelle et un moyen de rajeunissement.

 

Il suit les mêmes principes fondamentaux de détoxification et de rajeunissement des cinq puissances du corps humain basé sur la grande médecine Egyptienne de régénération.

 

En ce qui concerne la formule, il semble s'agir d'un mélange du thé Saint-Germain, plus de l'Elixir Proprietatis de Paracelse (Aloès, Myrrhe et Safran), ainsi que d'autres plantes de fonctions similaires :

 

10 grammes d'aloès

5 grammes de myrrhe

0,2 grammes de safran

10 grammes de feuilles de Séné

10 grammes de camphre (naturel, blanc)

10 grammes de racines de la rhubarbe

10 grammes de manne

10 grammes thériaque de Venise

5 grammes racines de carline commune

10 grammes  racines d’angélique

10 grammes de racines de zédoaire

 

Préparé de façon spagyrique, il vous offrira des merveilles...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour.<br /> Je compte faire moi-même de l'élixir suédois avec les plantes que vous mentionnez ( mais pas de façon spagyrique n'ayant pas de laboratoire!). Est-ce que cet élixir peut-être consommé sans danger par des personnes atteintes par des maladies graves (cancer du sein et myélome)?
Répondre
Y
L’élixir du Suédois, même réalisé de manière non spagyrique, est traditionnellement reconnu pour ses vertus tonifiantes et détoxifiantes. Il n’y a pas de contre-indication formelle pour les personnes atteintes de maladies graves comme le cancer du sein ou le myélome, mais, comme pour tout remède naturel ou allopathique, la clé réside dans la posologie. Comme le disait Paracelse : « Tout est poison, rien n’est poison : c’est la dose qui fait le poison. »<br /> <br /> Je vous invite donc à rester très modérée dans les prises, à commencer par de très faibles doses (quelques gouttes diluées), et à observer attentivement les réactions de l’organisme. En cas de doute, demandez l’avis d’un praticien compétent ouvert aux médecines naturelles.<br /> <br /> Par ailleurs, vous êtes-vous penchée sur certains protocoles alternatifs qui circulent aujourd’hui autour des traitements complémentaires du cancer, comme ceux évoqués par Kennedy Jr ? Il existe des pistes de recherches intéressantes autour de l’ivermectine, du fenbendazole, du mébendazole, et du bleu de méthylène, substances qui suscitent actuellement l’intérêt de nombreux chercheurs pour leur action antiparasitaire, antivirale ou même antitumorale.<br /> <br /> Avec bienveillance et soutien sur votre chemin,<br /> Yann
A
Merci pour le partage, une fois que j'aurais réussi à trouver tout les ingrédients, comment procéder, faut il le macérer dans l'alcool ou le vinaigre, combien de temps ?
Répondre
Y
A minium, je vous invite à procéder comme dans l'article : http://www.lesamisdhermes.com/2019/04/realisation-d-un-elixir-vegetal.html<br /> Mais il existe d'autres méthodes plus abouties, mais aussi plus complexes.